General terms and conditions
of sale

« rocketmediaservices.com » Website: e-marketing service on social networks

Clause 1 : Scope of application

These general terms and conditions of sale apply to all transactions concluded through the rocketmediaservices.com website.

The mailing address is: 126 Boulevard Haussmann 75008 Paris (France)

The company can be reached by email at info@rocketmediaservices.fr

A "Customer" is any natural or legal person placing an order with rocketmediaservices.com that has been validated via the secure payment platform.

The Customer acknowledges that, prior to any order, he/she has received sufficient information and advice from rocketmediaservices.com to ensure that the offer meets his/her needs.

Clause 2 : Order

Any order placed on the rocketmediaservices.com website implies full and unreserved acceptance of these general terms and conditions of sale as well as the conditions of use of the site. The seller will communicate by email confirmation of the recorded order and an invoice in the body of the email.

Clause 3 : Price

The prices of the goods sold are those in force on the day the order is placed. They are denominated in euros and calculated excluding taxes. Consequently, they will be increased by the VAT rate and transport costs applicable on the day of the order. 

Rocket Media Services reserves the right to change its rates at any time. However, it undertakes to invoice the goods ordered at the prices indicated when the order is placed.

Clause 4 : Payment

Full payment for the service(s) requested is due immediately on the date of the order. Payment is made exclusively by Paypal.

Cards issued by banks domiciled outside France must be international bank cards (Mastercard or Visa).

Secure online payment by credit card is made through our partner PayPal. The information transmitted is encrypted by state-of-the-art software and cannot be read during transport on the network. Any guarantee as to the security of this system is entirely the responsibility of our partners and cannot be attributed to rocketmediaservices.com.

Clause 5 : Delivery

Deliveries are made to the URL indicated in the order. The risks are borne by the purchaser from the moment the services have virtually left the premises of rocketmediaservices.com. Delivery times are only given as an indication.

Subscribers, likes, views... are returned in case of loss if the order is placed less than 30 days ago. In the event of loss on a surplus, they are not returned.

Clause 6 : Conditions of refund

6.1 - Retraction period not applicable

In accordance with Article L121-21-8, the right of withdrawal may not be exercised for the supply of digital content not provided on a material medium, the execution of which has begun after prior express consent of the consumer and express waiver of his right of withdrawal.

By reading these general conditions of sale, you waive any right of withdrawal, no request for refund can be considered concerning the sale of dematerialized product.

6.2 - Reimbursement in case of non commencement of services

A refund request may only be applicable if the seller has not started the ordered services or if the URL is incorrect at the time of ordering.
Our security system can obviously detect the slightest change in the target link and monitor its statistics in real time.

Clause 7 : Responsibility

The rocketmediaservices.com seller, in the online sales process, is only bound by an obligation of means, its liability cannot be held liable for any damage resulting from the use of the Internet network such as loss of data, intrusion, viruses, interruption of the service of the site or a third party, or other unintended problems. The buyer may in no event bring proceedings against rocketmediaservices.com for damages due to the provision of the ordered service(s). rocketmediaservices.com cannot be held responsible for any possible violations of the general conditions of use towards third party services due in particular to violent, sexual content,... and their consequence(s). The buyer acknowledges that he/she has enquired about the terms of use of the platforms for which he/she is purchasing, understands the potential risks associated with the purchase of certain services, and acknowledges that rocketmediaservices.com cannot be held liable in one or more cases for the occurrence of his/her risks.

Clause 8 : Discounting

No discount will be granted in the event of early payment.

Clause 9 : Force majeure

Rocket Media Services may not be held liable if the failure to perform or the delay in performing one of its obligations described in these general terms and conditions of sale results from a case of force majeure. As such, force majeure refers to any external, unforeseeable and irresistible event within the meaning of Article 1148 of the Civil Code.

Clause 10 : Competent court of jurisdiction

Any dispute relating to the interpretation and execution of these general terms and conditions of sale is subject to French law.

Last updated on March 9, 2019

Conditions générales

de vente

« rocketmediaservices.com » Site internet : Service e-marketing sur les réseaux sociaux

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site rocketmediaservices.com.

L’adresse courrier est : 126 Boulevard Haussmann 75008 Paris (France)

La société peut être jointe par email à l’adresse suivante info@rocketmediaservices.fr

Est considérée comme « Client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de rocketmediaservices.com une commande validée via la plateforme de paiement sécurisée.

Le Client reconnaît que, préalablement à toute commande, il a bénéficié des informations et des conseils suffisants de la part de rocketmediaservices.com, lui permettant de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur le site rocketmediaservices.com implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente ainsi que des conditions d’utilisation du site. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée et une facture dans le corps de l'email.

Article 3 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande. 

La société Rocket Media Services s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement total du ou des service(s) demandé(s) est exigible immédiatement à la date de la commande. Le règlement s’effectue exclusivement par Paypal.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de notre partenaire PayPal. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de nos partenaires et ne peut être imputée à rocketmediaservices.com.

Article 5 : Livraison

Les livraisons sont faites à l'URL indiquée dans la commande. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les services ont virtuellement quitté les locaux de rocketmediaservices.com. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif.

Les abonnés, likes, vues... sont renvoyés en cas de perte si la commande est réalisée il y a moins de 30 jours. En cas de perte sur un surplus, ils ne sont pas renvoyés.

Article 6 : Conditions de remboursement

6.1 – Délai de rétractation non applicable

Conformément à l’Article L121-21-8 le droit de rétractation ne peut être exercé pour la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

En prenant connaissance des ces conditions générales de vente, vous renoncez à un quelconque droit de rétractation, aucune demande de remboursement ne peut être envisageable concernant la vente de produit dématérialisé.

6.2 – Remboursement en cas de non commencement des services

Une demande de remboursement peut être applicable uniquement si le vendeur n'a pas commencé les services commandés ou si l'URL est erroné au moment de la commande.
Notre système de sécurité peut évidemment détecter la moindre modification du lien cible et suivre en temps réel les statistiques de celui-ci.

Article 7 : Responsabilité

Le vendeur rocketmediaservices.com, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service du site ou d'un tiers, ou autres problèmes involontaires. L'acheteur ne peut en aucun cas engager des procédures contre rocketmediaservices.com pour les dommages dues à la fourniture des ou du service(s) commandé(s). rocketmediaservices.com ne peut être tenue responsable des éventuelles violations des conditions générales d'utilisations envers les services tiers notamment dues au contenues violent, sexuel, ... et de leur(s) conséquence(s). L'acheteur reconnait s'être enquis des conditions d'utilisations des plateforme pour lesquels il réalise ses achats, comprends les risques potentiels liés à l'achat de certains services, et reconnait que rocketmediaservices.com ne saurait être tenus responsable dans un ou plusieurs cas de réalisation de ses risques.

Article 8 : Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Article 9 : Force majeure

La responsabilité de la société Rocket Media Services ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

Article 10 : Tribunal compétent

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

Dernière mise à jour le 9 mars 2019