Comment avoir des abonnés sur YouTube rapidement ?



Pour que votre chaine YouTube rencontre le franc succès que vous espérez, il est nécessaire que vous l’optimisiez. En effet, pour obtenir davantage d’abonnés, il est important que vous attiriez l’attention et que vous suscitiez la curiosité. Découvrez donc quelques astuces toutes simples pour que vos vidéos gagnent en popularité.

Commencer par attirer grâce au titre

L’un des premiers aspects à prendre en compte lorsque vous vous mettez en quête de nouveaux followers est l’optimisation de votre titre. En effet, c’est très important pour le succès de votre chaine. Même si vous avez du contenu pertinent, personne ne le saura au premier abord et ne cliquera sur votre vidéo si votre titre n’est pas attrayant. Vous avez très certainement déjà entendu parler de l’expression « choquer pour vendre ». Sans pour autant être hors sujet, tentez de trouver un titre original, décalé et vendeur.

Alors que si vous savez susciter la curiosité des internautes, vous pourrez augmenter les vues, obtenir des likes et même des followers. Vous n’êtes pas sans savoir que plus vous gagnez en notoriété et en visibilité, plus vous augmentez votre chiffre d’affaires. Le mot clé de votre vidéo doit apparaître dans le titre.

Se donner un petit coup de pouce

Ecrivez une petite description faisant entre 100 et 200 mots. Bien évidemment, le mot clé principal sera inclus en début de description. Ensuite, sachez que le fait de cliquer sur j’aime est souvent plus simple que de cliquer sur s’abonner. Aussi, n’oubliez pas d’inciter les personnes en le leur rappelant vers la fin de la vidéo.

Connaissez-vous le système d’achat d’abonnés YouTube ? Il s’agit d’une petite astuce qui vous permettra de gagner en notoriété et d’attirer davantage l’attention du public. En voyant votre titre accrocheur et le nombre d’abonnés à votre chaine, les gens ne pourront qu’être intrigués par le contenu de votre vidéo.


0 vue